0 C
New York
mardi, avril 20, 2021
AccueilActualitéMilan-Bologne le 21 septembre 2020 : 1er jour de la série...

Milan-Bologne le 21 septembre 2020 : 1er jour de la série A

Milan contre Bologne est un match de la première journée de la Serie A et sera joué lundi à 20h45 .

Le Milan AC, après sa victoire sur les Shamrock Rovers au deuxième tour de qualification de la phase de groupes de l’Europa League, entame le championnat de Serie A contre Bologne. L’excellent retour du dernier championnat, la confirmation d’Ibrahimovic et les arrivées de Tonali et Brahim Diaz donnent à Milan l’espoir de pouvoir enfin se battre pour la qualification en Ligue des champions, qui est le véritable objectif de la saison.

Bologne, en revanche, est moins ambitieuse. Le marché du football par rapport à la saison dernière a été moins excitant, le président Saputo compte tenu de la crise due à l’urgence mondiale du coronavirus a décidé de limiter les investissements. Si toutes les pièces de valeur sont restées, en même temps, aucun renfort n’est arrivé, sauf De Silvestri dans le rôle d’arrière droit.

Avoir la même équipe et le même entraîneur sera surtout un avantage pour Bologne dans un premier temps. Un avantage qui devient relatif lorsque l’adversaire est le Milan AC, qui a également conservé toute l’ossature de la saison dernière en ajoutant des renforts. Il ne faut pas non plus oublier le dernier précédent, il y a deux mois à peine, où le Milan AC avait remporté la victoire 5 – 1.

Les dernières nouvelles sur les formations


L’entraîneur du Milan Pioli a des problèmes surtout en défense où Conti, Musacchio et Romagnoli seront encore absents. Le centre sera Kjaer et Gabbia, avec la Calabre et Hernandez en marge. Au milieu de terrain, il y a toujours un banc pour Tonali : Bennacer et Kessié seront les titulaires. Castillejo, Calhanoglu et Rebic joueront l’offensive avec Ibrahimovic.

Mihajlovic, en revanche, a des problèmes d’abondance. Seul Medel a été disqualifié, mais les autres n’ont pas eu le choix. Le nouveau venu De Silvestri devrait jouer le premier à droite, Tomiyasu étant déplacé au centre aux côtés de Danilo, dans un vote avec Danilo. Dans l’attaque, il y aura Orsolini, Soriano, Barrow et Palacio, ces deux derniers échangeant le rôle principal.

Mon avis


Le Milan AC est favori pour la victoire mais compte tenu de l’absence de Romagnoli en défense et d’une éventuelle fatigue en seconde période après son engagement en Europa League, Bologne pourrait marquer au moins un but.

Les formations probables de Milan-Bologne


MILAN (4-2-3-1) : G. Donnarumma ; Calabria, Kjaer, Gabbia, Hernandez ; Bennacer, Kessié ; Castillejo, Calhanoglu, Rebic ; Ibrahimovic.


BOLOGNE (4-2-3-1) : Skorupski ; De Silvestri, Tomiyasu, Danilo, Dijks ; Dominguez, Poli ; Orsolini, Soriano, Barrow ; Palacio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments