0 C
New York
vendredi, octobre 22, 2021
AccueilTechnologieTOP 3 des meilleurs convertisseurs Youtube en MP3 | 2020

TOP 3 des meilleurs convertisseurs Youtube en MP3 | 2020

Dans cet article, nous examinons les meilleurs convertisseurs Youtube vers MP3. Parfois, je lance une vidéo YouTube en arrière-plan pour pouvoir écouter le son pendant que je travaille.

La plupart du temps, il s’agit de Ted Talks, de podcasts ou d’interviews. C’est un excellent moyen pour moi d’écouter mes vidéos préférés tout en étant productif.

Cependant, dans la plupart des cas, il serait beaucoup plus facile d’avoir l’audio de la vidéo sur un appareil mobile dans un fichier MP3 afin que je puisse l’écouter où je veux.

Mais quelle est exactement la meilleure méthode pour y parvenir ?

Techniquement, vous pourriez télécharger une vidéo sur YouTube puis extraire le fichier audio dans un logiciel de montage comme Adobe Premiere Pro, Final Cut Pro ou iMovie.

Mais soyons réalistes, qui a le temps de faire cela alors qu’il existe des outils en ligne qui font exactement la même chose.

Pour gagner du temps, voici mon top 3 des meilleurs convertisseurs YouTube vers MP3 qui sont tous GRATUITS !

Attention : Vous ne devez télécharger des vidéos de YouTube que si vous avez l’autorisation du créateur/titulaire des droits d’auteur de la vidéo. La lecture des conditions d’utilisation de YouTube indique que le téléchargement de contenu sans autorisation est strictement interdit.

1. 4K Download MP3 Converter : Convertisseur Youtube en MP3 gratuit

Le convertisseur vidéo 4K Download fonctionne avec YouTube, Vimeo, Soundcloud, VEVO et des tonnes d’autres sites web.

Cela vous permet de convertir des vidéos en MP3 par un simple glisser-déposer. Aucune inscription n’est nécessaire et il est facile et rapide de se faire livrer vos fichiers MP3.

Téléchargements de haute qualité dans de nombreux formats différents.

L’option « Mode intelligent » applique les paramètres préférés pour un téléchargement plus rapide et plus facile

Avantage :

C’est une interface très professionnelle et très élégante. Vous pouvez la télécharger à partir de nombreux sites web différents et régler la qualité audio comme bon vous semble. Elle dispose même d’un lecteur intégré qui vous permet d’écouter directement les fichiers que vous avez téléchargés.

Inconvénient :

Vous devrez télécharger une application externe pour la version gratuite et payante. Mais si vous vous retrouvez à télécharger beaucoup de vidéos et à les convertir en MP3, cela vaut la peine.

2. VideoProc : Convertisseur MP3, MP4, …

VideoProc vous permet de télécharger et de convertir facilement des vidéos/musiques de YouTube en MP3, M4A, MP4, MKV, etc.

Il prend également en charge la conversion par lots de vos fichiers à la vitesse n°1.

De plus, VideoProc peut sauvegarder des fichiers audio/vidéo/ playlist/canal de plus de 1000 sites en ligne, y compris YouTube, Facebook, Twitch.

Facile à utiliser, léger et rapide.

Prend en charge 370 codecs en entrée et plus de 420 formats de sortie.

Conversion audio/vidéo/audio avec son surround Dolby Digital 5.1 canaux.

Avantage :

Construit avec une accélération GPU de niveau 3, VideoProc peut utiliser pleinement le matériel Intel, AMD et NIVIDA pour apporter une vitesse de conversion en temps réel de 47X sans compromettre la qualité.

Intégré avec de puissantes fonctions de conversion, de téléchargement, d’édition et d’enregistrement de médias, VideoProc est également votre choix optimal pour télécharger, convertir, éditer et enregistrer n’importe quelle vidéo/audio.

Inconvénient :

Fonctionne pour Windows et Mac, mais pas de version mobile.

3. Converto

Converto est basé sur un logiciel et fait partie de ma liste des meilleurs convertisseurs YouTube vers MP3 en raison de son interface élégante et de ses fonctionnalités.

Le site est une solution complète pour toutes sortes de conversions vidéo/MP3 et ne se limite pas à YouTube. Vous pouvez convertir des vidéos dans plus de 1000 formats, ainsi que compresser des vidéos et créer des DVD.

Avantage :

Ce convertisseur est super facile à utiliser avec des téléchargements en un clic.

La vitesse de conversion est super rapide (30x plus rapide sans perte de qualité) et vous pouvez sélectionner de nombreux formats audio et vidéo pour vous-même.

Enfin, le convertisseur prend en charge des dizaines d’autres sites de partage de vidéos, ce qui vous permet de vous couvrir pour de bon.

Inconvénient :

La version gratuite comporte certaines limitations logicielles. La version payante permet un accès complet.

Conclusion sur les meilleurs convertisseurs Youtube MP3

Ce sont les 3 meilleurs convertisseurs YouTube vers MP3 que j’ai trouvés en 2020. N’oubliez pas de soutenir les entreprises qui fabriquent ces logiciels pour vous, qu’ils soient gratuits ou payants !

J’espère que cet article vous a aidé à trouver les meilleurs convertisseurs YouTube vers MP3.

Si c’est le cas, veuillez commenter ci-dessous ce que vous en avez pensé, et n’hésitez pas à ajouter l’outil que vous utilisez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments